Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature [Dark-eni-of-pilou]

Aller en bas 
+6
Imraïl
lady-kill
Ohne-Dich
Galzoze
Lord-JACK
pilou
10 participants
AuteurMessage
pilou

pilou


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:07

Je me présente je m'appele Henri j aimerais tant réussir ma vie (a non sais pas ca oups lol! )

Very Happy Je m'appele [b]drak-eni-of-pilou
Je suis un eniripsa tout de noir vetu au chaussure Rouge j'ai été créé par un petit éca 1mois avant les vacances d'été d'où mon lvl 108 . Je prend plaisir a m'impliquer dans les activiters de Guilde et comme mon frère et moi somme des race opposé (mon frère = féca 142 et mon éca = 130) nous faisons pour le moment beaucoup de donjons comme le donjon canidé,abraknyd,rat blanc et noir et lorsque nous aurons fini de me passe lvl 111 nous commencreons des donjons Chêne Mou et Sphinter Cell mais il nous faut une team de personne qui font male (dedicace a Lord-jack,et bien d'autre) donc nous cherchons des gens qui veulent se joindre a nous dans nos aventure Basketball . Je peux me connecter que 1 semaine sur 2 Sad car mais parents son divorcer mais mon frère s occupe de mon eni la semaine ou je ne sais pas jouer Cool . What a Face IRL je suis un petit etudient de 16 le 15 octobre et voila un peu près tous de moi (j'èspere quec'était pas trop long.) Sleep
Bien a vous ,
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Lord-JACK

Lord-JACK


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:27

^^ Très sympa , je dit oui MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Galzoze

Galzoze


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Cherche

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:32

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:55

Cool Ouai, jsuis ok (ps desolé de pas etre super presente en smoment ... Mon taf me fatigue a mort en smoment Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
lady-kill

lady-kill


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:22

Pour !, me faut des compagnons de jeux pour le donjon rat blanc Sad (j'ai beosin de 15peaux de se salig au moin..)

A ploush Smile


PS : L'on te pardonne Ohne :p
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:54

Pour aussi , mais sache qu'il n'y a pas que des gros lvl dans la guilde ( par ex je suis que 96) , donc pour certains dj jpourrais pas taider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

Pour les eni ca fait toujours du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
TheFleau

TheFleau


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

quand imraïl parle de son lvl 96 et bien moi je suis 70 Laughing
je suis okay c'est sur que eni c'est assez pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:38

testé et aprouvé
pour Smile


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyca-Blanc

Feyca-Blanc


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

*Complètement a la masse o_O*

Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Dark-eni-of-pilou] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dark-eni-of-pilou]   Candidature [Dark-eni-of-pilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Dark-eni-of-pilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les pseudo-Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser