Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : II-Ino-II

Aller en bas 
+3
pen
Ohne-Dich
II-Ino-II
7 participants
AuteurMessage
II-Ino-II




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:18

Bonjour tout le monde,

Je me présente,II-Ino-II, sadida de niveau 68 Ange grade 1 (Je sais que c'est 70 avant d'entrer mais bon J'xp vite ^^), né à Astrub, sûrement d'un papa et d'une maman sadi.
Je suis vaccinée, non tatouée, et pas rasée (normal hein).



J'ai eu écho de votre guilde par Tofeur (féca lvl 108) qui est mon futur mari.[Bisoux à lui si il passe par là.

Donc, oui, je suis née à Astrub, mais mes parents n'étaient déjà plus a mes cotés (diverses histoires m'ont été contées, allant de leur enlèvements par des OFNI (objets flottant ...), à leur fuite car j'avais une trop belle
bouille pour une sadida :'( ), à leur place il y avait juste une statue bizare, avec un costaud a tête d'oiseau encore plus bizare Oo.


De là, bah j'ai du me débrouiller seule, pourchassant le bouftou solitaire, et fuyant devant le même bouftou, solidaire, cette fois ><

J'ai découvert que j'avais des aptitudes avec tout ce qui touchait les ronces, et encore plus avec les échecs critiques.
D'ailleurs, la ronce multiples me permettait de ne plus fuir devant les bouftous solidaires xD sauf en cas d'éhec critique évidemment ...

Ha oui, bah j'ai aussi appris à invoquer des poupées, plus ou moins utiles, et plus ou moins saines d'esprit Oo
Ma préférée est la gonflable(Comme elle l'ai pour les garçons mais pour 'autres raisons).

J'ai travaillée à plein temps pour finir paysane level 31, puis enfin je commence un contrat d'apprentissage avec Sam Croa , le boulanger d'Astrub j'en suis au level 28.

Désolé pour toute cette lecture, mais je voulais exprimer mon ambitions pour la guilde. Tofeur me la conseillée puis comme il a ma confiance j'ai voulu postuler. J'espère être prise. Pour me contacter sur Dofus c'est :
/w II-Ino-II


En attendant une réponse favorable, je cours chasser le bouftou.



II-Ino-II
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:37

Tres bonne presentation Smile
Pour moi ce sera un oui le level est quelque chose de superficiel meme s'il est un minimum important mais bon on est pas a 2 level pres Very Happy De plus tu te presente comme quelqu'un de tres sympathique (avec un bon point car tu connais toftof =) ). J'espere juste que tu ne sera pas comme les bouftous que tu chasses (solitaires Wink ) ... Mais plutot solidaire.

Voila pour mon avis si tu es prise (bah oui j'ai beau etre la meneuse jsuis pas la seule a decider Shocked ) on te contactera bom .

Bonne chasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:29

A bah non carrément pas, t'es marrante et stune très bonne candid ~~
Bah +4000 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:00

rien a dire

cest oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

longue la candidature met moi je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

Moi je dit oui ( si tu m'invoque une poupée gonflale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:31

J'essai de rentrer en contact avec toi Ino mais t'es pas quand quand je le suis Crying or Very sad Si jamais jsuis pas co; tu pourrais mp soit (attention la liste est longue):

/w Shalkeknemron
/w Feyca-blanc
/w Lord-Jack
/w ---Pen-Killer---
/w corey
/w Galzoze

Jvais m'arreter la jpense que si tu tente d'en mp au moins 1 y en a au moins 1 sur le lot qui sera co x)

Peut etre a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Tofeur

Tofeur


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Elle a plus son perso (hacké)
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

erfouille :/
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

bon bah on cloture
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : II-Ino-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature : II-Ino-II   Candidature : II-Ino-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : II-Ino-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les pseudo-Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser