Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Voila Le livre d'imraïl écrit par imraïl en persone Very Happy

J'écrirais ce livre petit a petit en vous contant mes aventures en citant certaines conneries de certains et en plaçant des référence a des screens ki seront dans la bonne partie de ce forum^^

En espérant que sa vous plaise ( et tans pis si sa vous plait pa )

( vous gener pas pour poser des comentaires je les accepterais volontiers, ils ajouteront votre touche personel a mon livre.)


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

J'ai créé ce livre a 15:49
Il es 16: 07.
Depuis quelques heures maintenent je fais des boites meulou et un abra ansestrale pour lord et feyca. Mon 93 approche progressivement. Les drop sont pas trop mauvais mais on pouvait esperer mieux vu la pp du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Voila depuis 1h et quelque verchax est rentré de la clinique où il c'est fait arracher les coui.. euh les dents de sagesse. Il semblerait qu'il est la bouche en sang devant son pc et qu'il s'ouffre un peu. Une ptite pensée pour lui , courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

Il es 16h 30 et un chat de plus arrive dans la guilde. Bienvenue Guii , j'espère que tu vas te plaire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

17h22.
Première fois de la journée où je ne sais pas quoi faire.
Dur la vie tout seul.
Nous ne sommes plus que 4 co et la guilde est donc très calme. Chose rare, je suis le plus au lvl des connectés Very Happy
Je vais probablement drop arakne comme a chaque fois que je ne sais pas quoi faire ( chacun son passe-temps) ou bien déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

17h28 ( je vien de remarquer que je nai pas la meme heure que le forum)
Le drop ma soulé ( et oui deja ).
Je déco et par la même occasion cloture le 1er jour dexistence de ce livre.

A tout ceux qui l'on lu jusque je fai un grand merci ( jecrit pas dans le vent )
A demain pour de nouvelle aventure lol!



ps : dans le prochain chapitre , et ben je sais pas . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:48

18h44
Me revoila ! Apres une petite deco je re en amakna.
Et qui cest que je vois ? Ma meneuse, la seul, l'unique, la génialisime OhNe-DiCh ( meme pa planté dans les maj) ! alias choupinette ( mais que moi qui l'apelle comme sa na!^^ )
Sinon mon 93 avance toujour très doucement, je l'aurai surement demain.
La guilde est plus animé que tout a l'heure , surement car on est plus de co Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

19h15
Il est temps daller manger et de quitter amakna pour la nuit.
Imraïl viendra vous conter la suite de son aventure demain a partir de : l'heure a laquelle y sera debout ^^.
Bon ap et bonne nuit les eternal Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

9:42
Voila cest parti pour le 2e jour de ce livre !
Imraïl a fini de pioncer à la belle étoile et repart à l'aventure en fredonnant :
" A l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon, j'aurais mieux fais drester chez moi la suite vous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20

Voila bon je dis plus lheure a chaque fois sa se vois dans les info du post.
Enfin up 93, la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06

le lire d'imrail, ou comment up son postcount en mode feignasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:59

Voila je vous présente Pen Killer alias pen, le boulet des eternals.
Il est parfois drôle ( mais pas très souvent quand même ) et est jaloux car la on fais un concours de post sur le fofo et j'en ais plus que lui.
Mais bon jlui en veux pas Wink
Bon courage le chat mais flod pas trop dans mon livre quand même stp ( pas la rubrique flood là).
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

le livre unique je veux bien met imrail heuresement il y'en a qu'un sinon sa serais un cauchemar Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

Sabro est un gentil eca que j'ai rencontrer dans les eternals , j'en sais pas beaucoup sur lui sauf que cest un flooodeur pro. Jmentend plustot bien avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:25

tu es un choux (retourne gloodé sur le post a flood)
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

Vla jen ai plein le cul dxp solo et je menmerde.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

ben je peux venir mon choux^^
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

depuis près d'une heure jxp avec galzoze ( un sram bien sympa ) et sabro ( que vous connaisser ). Mon lvl 94 approche a grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

Voila encore une fois je menmerde Crying or Very sad
on va essayer de s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

L'histoire d'Imraïl:

Imraïl est né il y a de cela bien des années. N'ayant jamais connu ses parents, il vivais seul et survivais comme il pouvait à Astrub. Un jour, il rencontra un autre de sa race qui s'appelait kilua. Celui-ci le fis rejoindre l'Aube des temps, une guilde d'aventuriers sympathiques. Ayant acquis une légère expérience dans le combat, Imraïl décida de partir à la découverte de nouvelles personnes. Il rentra alors dans la guilde des Pachas. Il fit ici la conaissance des personnes qui deviendront par la suite ses meilleurs amis : Petiteloutre ( alias mémé ) Blacoss, Jaygan ( alias Jay ), Siegfrid ( alias Sieg avec qui il prit queques tournées à la taverne ), ainsi qu' OhNe-Dich ( alias fée fesse ) et RaminaGrobiss ( alias Rami mais aussi son meilleur ami ). Ces derniers plus particulièrement que les autres l'enmenèrent dans la forêt des abraknides où Imraïl appris à maitriser pleinement ses pouvoirs. Le temps s'écoula tranquillement jusqu'au jour où les Pachas furent dissouts.
Rami forma sa guilde, les foojcook, avec son frère Blakcoke, tandis que ohne formait la Communauté Ailée. C'est cette dernière que Imraïl suivit. Alors il fit la connaissance de Shalkeknemron ( alias shal ) abec qui il se prit d'amitié. Durant les sorties de la guilde, il rencontra également Santana, le frère a shal, qui l'aida également de sa vie d'aventurier. Le petit xelor acquit une puissance qu'il n'aurait jamais cru posséder un jour.
La vie continua. Il sortit un jour de la forêt pour partir dans les champs de cania où , avec ses amis , il affronta les terribles kanigrous. Les conseils de Rami lui donnait le rendait étonnament plus fort. Mais un jour, l'envie d'aventure qu'Imraïl recentait depuis tout ce temps s'estompa. Il s'arreta dans sa quête trois longs mois et disparu de la surface du monde. Mais un jour, alors qu'aucun de ses vieux amis ne si attendait, il refit surface et les recontacta. C'est alors qu'il appris que la Communauté avait été discoute et que Sieg, Mémé et Blacoss avait eu aussi stopper leur quête. Mais Ohne, Rami et Shal était désormais dans la même guilde, celle de Rami et de son frère, les Foojcoke. Santana avait lui poursuivit son aventure à l'écart des autres. Rami acceuilla à bras ouvert Imraïl qui fût plus qu' heureux de voir que ses amis ne l'avaient pas oublier.


Je m'arrête la pour le moment, je reprendrais mon histoire un autre jour

study study
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

A peine lever de cet nuit à la belle étoile que je pars affronter les pandikazes dans leur donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

et corey il pu de cul Mad je veu etre dans la suite de ton histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

un s'te floodeur de post x)
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:12

ctoi le floodeur ouai Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

flood sur paf spece de geek (ze lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !   Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici le voila : le seul l'unique: Le livre d'imraïl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livire du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Basses et Bémols :: Les Brouhahas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser