Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement "rezor"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rezor




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:35

Bonjours tout le monde.
j'aimerais rentrer dans votre guilde car elle m'alaire sympatique,donc je vais me d'écrire.

Dans le jeux je suis:
-Un sram de level 48 asser bien steffer pour lavenir
je fait 1.85 pour 0 kg (car je suis un sram Very Happy .)

Dans la vraie vie:
Je vien de faiter mais 16 ans mais c'est pas pour sa que je suis un gamin ne vous inquiter pas.
je fais 1.80 pour 65 kg, j'aime deconner es mamuser ( es les fille pas besoin de spessifier sa xD)



j'ai envi de rentr dans la guilde car j'aime rigoler es j'aime que les gens soivent conten mais ossi serieux mais un peux xD voila sa sera tout POUR LE MOMENT oreuvoir es reponder moi vite dans le jeux je me noment rezor. bye
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

Tu m'as l'air fort sympathique mais lvl 48 je pense que c'est trop bas.
POUR LE MOMENT se sera un non qui deviendra un oui quand tu auras le lvl requis ( 70 il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
rezor




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

je c'est que je suis asser ba lvl mais voila on m'a dit tente ta chance bin je la tente xD donc voila bon oui javous mais jai vraiment du mal a xp es vous maver laire ossi fort sympatique s ne vous rentrer pas en tete que sayer vous ete hl je ve rentrer dans la guilde pour que vous me feser xp non non se ns pas du tout sa ne vous inquiter pas
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Bon, après ce 2 eme message je dirais un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
rezor




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: r   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

merci pour se petit oui c'est deja sa xD ne vous inquiter pas je suis symsere je vous dessevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

C'est mort pour ma part certe tu es sympathique... Mais t'as pas le level et on comprend queudalle a ce que tu ecris ... J'accepte sans souci le langage sms mais le bwork ca passe pas ... alors quand t'arreteras de confondre le verbe etre a la 2 eme personne du singulier et le mot "et" peut etre on en reparlera! Evil or Very Mad
Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
rezor




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: recrutemnt   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

ah Sad pourquoi es tu si vache avec moi c'est pas parceque je fais des phote qu'ond doit se moquer de mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
MegaheRtZ-

MegaheRtZ-


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

C'est même plus des "phautes" comme tu dis là... Désolé mais ce niveau d'écriture renseigne déjà assez bien sur la personne et pour moi c'est un NON, de plus le level 70 est éxigé pour rentrer dans la guilde donc prends des cours de français va xp 70 et puis re-postule...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/orangejuiice
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Jsuis pas vache mais y a des limites tu peux au moins faire l'effort de suivre en cours ... a 16 ans on a eu le temps de t'apprendre la conjugaison... Jsuis d'accord qu'on puissent faire une faute de temps en temps mais 10 sur une phrase c'est un peu enorme... Mais apres jsuis aps la seule a decider ... si les autres disent oui tu seras surement recruté (meme si t'as pas le lvl)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
rezor




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2007

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

bon bi dacord bi frenchement desler de vous avoir derengter alors bin je vous di jespert que vtre guilde continura es je vous souhaite une bonne chance es je ten veux pas justement je tapressi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Desolé bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement "rezor" Empty
MessageSujet: Re: recrutement "rezor"   recrutement "rezor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement "rezor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'adidas sadida
» demande de recrutement pour guerrouje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les pseudo-Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser