Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
+4
Galzoze
Ohne-Dich
Lord-JACK
ramone
8 participants
AuteurMessage
ramone




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:15

Very Happy Bien le bonjour à tous le monde,

Voilà je me présente " The-master-of-time " classe sadida level 80, j'ai discutter avec Lord-Jack cette nuit afin d'integrer la guilde il ma dit de venir ici pour postuler.

J'aimerai en faite quitter ma guilde actuel "magma sanglant " car aucun dialogue aucune aide, souvent la guilde vide sans personne de connecter, de ce fait etant toujours connecter j'ai besoin de gens comme vous pour m'épanouir et jouer d'un bonheur pur.

Je suis prés a contribuer à la guilde ce qui es normal aider même si mon niveau es encore assez bas, mais ce qui changera en faisant assez bien d'xp avec Lord jack et ces amis.

Je suis de ce fait quelqu'un de trés sympa sur qui on peut compter, quand je peux j'aide , je suis je dirai connecter trés souvent mais j'ai également dans ma vie une femme et un enfant de 7 mois donc du temps aussi a leur consacrer.

J'espere, que ceci es complet mais si il manque qoui que ce soit que vous desirez savoir à mon propos n'hésitez pas à me contactez je répondrais assez rapidement, si la décision es positive ou negative pous pouvez dire a lord jack qui me transmettra

Sincere salutations " The-Master-Of-Time "
bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramone




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:16

J'oubliai, j'ai 26 ans mes hobby son les jeux particuliérement Dofus , ensuite la musique et personnelement mon groupe favori U2 vu que le reste ne me dit rien.
Autre qu'un hobby j'aime ma femme plus que tout au monde et mon fils Mattéo le petit de 7 mois futur dofusien surement.
J'aime les voyages en voiture avec ma femme, les sortie détende, et aller tous simplement boire un verre entre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-JACK

Lord-JACK


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:33

^^ Très sympa , bonne esprit ,poli , Je dis un enorme OUI
Very Happy a plus dans la guilde j'éspère .



bizzz





L-J
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:00

Bah oui tout simplement Surprised T'as l'air sympa et tout et tout alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Galzoze

Galzoze


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Cherche

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:10

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
sabroling

sabroling


Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : quelque part :)

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

poureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramone




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Que va devenir ma demande lol   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:56

Very Happy Bonsoir tous le monde,

Alors voilà je suis de passage sur le fofo, et je venais voir toute les réponse a ma demande.

Je vois que du positif dans ma demande ca fait plaisir, donc je n'attend plus que votre verdict.

Encore grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:26

ohne a poil! (donc :OUI) Cool
Revenir en haut Aller en bas
-ManiWall-

-ManiWall-


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2007

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:39

Pour moi c'est un grand oui tres belle presentation en plus tu as l'air simpa donc pas de soucis pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

Intégré ! Je cloture !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'adidas sadida
» Photo de guilde
» xpage de guilde :p
» Ferya quitte definitivement la guilde
» demande de recrutement pour guerrouje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les pseudo-Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser