Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Damien

Aller en bas 
+4
Imraïl
corey
pen
Damy
8 participants
AuteurMessage
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Bien le bonjour cher orchestre (d'apres ce que je vois VIVE LE MUSIQUE:P),

On me nomme IG db-damiendroper-db et oui... ma mère n'a pas trouver mieu >.< Sad Mad ... Je vous laisse deviner ma race... mon nom IRL...
Vous avez bien trouvé je suis Iop et je m'appelle Jean-Francois de Marie Josef xD je vien d'avoir pression et je me battre jusqu'au bout et je tape parfois au dessus de 20 Very Happy Very Happy ...

BON trève de blabla.... je suis énutrof de niveau 102 je m'appelle Damien en IRL ( "NON pas possible Razz ") j'ai 16 ans. Mes métiers son les suivants :
- Mineur lvl 50
- Bucheron lvl 30
- bijoutier lvl 45

J'ai fréquenté la guilde Evil Sanctuary pendant fort longtemps et me fallais du changement Very Happy. J'ai entendue parler de vous notamment par II-Andy-II (pour ceux qui connaisse) et surtout j'ai parfois echangé quelques conneries avec Lord-Jack !!! Ce dernier que j'ai rencontrer au mariage d'Andy et que je revois plusieurs fois Razz

Voila pour mes motivations, j'espère que ces parols vous ont plus et QUE LA MUSIQUE JAISSE!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

plussain Shocked
Pour ( vive les pseudo noob hein s'pa facile a porter tout les jours je sait Sad )
Mais surtout énormément d'humour, stresses pas tu sera prit coco (huhu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:05

Bah moi je dis oui car ton pseudo et genioul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

Pour aussi tu seras notre 1er énu je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
Galzoze

Galzoze


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Cherche

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Pour j'aime bien la candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:49

Merci beacoup ca me fait plaisir qu'elle vous a plus xD j'aurais l'air d'un con en aillant dit "j'ai trop bien faite ma candidature et etre refusé pour cause de "mauvaise candidature" -_- j'essaye de me co mais trop de connexion depuis 1h 30 maintenant -_- trop relou.... je joue ce soir si vous voulez me contacter:

/w db-damiendroper-db (quel nom de ouf x))
Revenir en haut Aller en bas
Lord-JACK

Lord-JACK


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:50

Je dis pour damdam ^^
Revenir en haut Aller en bas
xorllop

xorllop


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris ( lol )

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:36

Pour (simpatoche la candid)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Une petite précsion que j'aurais aimé avoir qui puis-je contacter pour parler avec un membre de la guilde ?
Hors mis jack il me les casses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MOUAHAHAHAHAHAHAHA Razz Razz
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ManiWall-

-ManiWall-


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Pourquoi pas je dit neute et si tu veux des contact Ig /w -ManiWall- si tu veux taper la discutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Damien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damien   Candidature Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les pseudo-Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser