Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ch'tite proposition :)

Aller en bas 
+2
Imraïl
lady-kill
6 participants
AuteurMessage
lady-kill

lady-kill


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:27

Oyai Oyai tout le monde What a Face , j'aimerais bien Organiser quelques Donjon rat blanc (ce dimanche si possible) pour pouvoir mettre bat ma jolie panoplie du rat blanc et pour pouvoir enfin passer agi I love you

Merci de votre attention, Guildement lady-kill :p
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:58

si je suis dispo et ke tu veux bien de moi je suis partant ( mais pas encore sur detre la tt le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

Je t'en ai parler je sais pas si je suis la mais pas de prob si je suis présent :p
Revenir en haut Aller en bas
TheFleau

TheFleau


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

Je sais pas si je suis là mais tout de façon je ne pense pas aider beaucoup à part avec ma prospec ( meulou ) 144 prospec
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:51

eu... depends si je suis present et dispo ou pas
surtout la disponibilite des enis et eu ah ouais : MAJ DE MERDE (en pvm hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tofeur

Tofeur


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

Moi jsuis partant le mercredi aprem ou le week end j'ai un clef qui traine dans mon slip clown
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:32

a toujours pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite proposition :) Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite proposition :)   Une ch'tite proposition :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite proposition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Basses et Bémols :: Les Clés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser