Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les adieux de galzoze et moi

Aller en bas 
+2
shalk
pen
6 participants
AuteurMessage
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

Voila devant les dernieres recrues boulz
ohne qui stop dofus
Nous avons donc decides de quitter la guilde
J'y laisses mon xel-mulasse ,paske paske
juste que la boule de pwal et l'tas d'os defendront plus les percos
Ciao
Galz' & Pen(iche)
:'(
Revenir en haut Aller en bas
shalk

shalk


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:55

spa une guilde à mules...
++...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:25

bon vent a vous Very Happy relou tout le monde ce barre :/
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

Serieux La guilde se detruit ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Non mais voila c'est plus la meme guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
shalk

shalk


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

Ben ya des chances kce soit plus la même vu que j'ai arrêté la guilde...
Tout le monde s'est plaint sans pour autant essayer de faire quelque chose pour changer ce qui posait problème, c'est pourquoi j'ai pris la décision d'y faire du ménage et de la quitter moi-même. Je n'abandonne cependant pas ceux qui y sont restés fidèles, s'ils souhaitent reformer une guilde voire migrer ensemble vers une nouvelle guilde, ils peuvent me contacter IG ou sur le forum.
Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:39

oO oO oO oO oO oO oO oO oO c'est une blague oO oooooooooooo faut que j'arrive a me co pour tous vous taper un coup la, vous chier dans la colle
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:56

Omg, plus de eternal, je suis un clodo maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

mai non mai non
Revenir en haut Aller en bas
TheFleau

TheFleau


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2007

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

moi aussi je pars avec ver sabro et guii suivra surement aussi amnésia est notre nouvelle maison là ou je suis née Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:39

hs: nyrtii s'pas une mule?
sinon bah bonne contintation a tous
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

:'/ No No No No No No No No No No No No No confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shalk

shalk


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2007

les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

A l'origine on avait fixé le lvl minimum pour les mules à 100. De plus Nyrtii est restée présente tout le temps où je suis resté dans la guilde, g pas laissé une mule histoire que l'effectif d'une guilde soit plus important, donc tes remarques sont assez mal venues.
Si tu quittes une guilde, c ke t'y es pas bien donc c limite du foutage de gueule d'y laisser une mule :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adieux de galzoze et moi Empty
MessageSujet: Re: les adieux de galzoze et moi   les adieux de galzoze et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les adieux de galzoze et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Basses et Bémols :: Les Brouhahas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser