Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pen ( pas de blagues foireuses pitié)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Empty
MessageSujet: Pen ( pas de blagues foireuses pitié)   Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:15

Smoi, votre chat préféré, boulet officiel de la guilde ( parce que je le vaux bien cyclops )
bon allay sans dicounay ( sa va etre dur je sait) j'ai un chat 14x et un xélor (mulage powaaa)
sympa souvent co , j'aime aussi sacrifier des jeunes filles dans ma secte, manger des corbeaux vivants, bruler des vieux, taper la caissiere du macdo ( elle le mérite) et tout un tas d'autres joyeusetées
/w ---pen-killer--- ( et ouais, on a tous été noob un jour Suspect )
ou
/w kax ( mumule xélor)
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofeur

Tofeur


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Empty
MessageSujet: Re: Pen ( pas de blagues foireuses pitié)   Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Empty
MessageSujet: Re: Pen ( pas de blagues foireuses pitié)   Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

cest kan le prochin sacrifice ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Empty
MessageSujet: Re: Pen ( pas de blagues foireuses pitié)   Pen ( pas de blagues foireuses pitié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen ( pas de blagues foireuses pitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser