Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal Symphonia

La guilde 'Eternal Symphonia' est heureuse de vous accueillir sur son forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])

Aller en bas 
+4
Imraïl
-ManiWall-
Tofeur
Ohne-Dich
8 participants
AuteurMessage
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:50

study "Des Scarafeuilles ... Des champs de scarafeuilles !!!
C'est tout ce qui reste des bribes de mon enfance...

Je suis née dans le sud d'Amakna; joli pays où regne la paix de la neutralité.
Je fut élevée par un nourrice scarafeuille bleu... Ma mère? Mon père? Sont-ils morts ou vivant? ... Je ne sais même pas qui ils sont, et je ne le souhaite pas de toute façon.
C'est donc ma nourrice qui m'eleva; me nourrissant de son lait bleuté qui donna couleur a ma peau et mes ailes.
Je grandissais tres doucement par rapport aux autres eniripsas qui eux aussi étaient elevés par des scarafeuilles. D'ailleurs ma taille devait etre un probleme car personne ne me parlait ... Il faut dire que je n'allais pas specialement vers les autres non plus silent

Je faisais donc ma vie, paisiblement, joyeusement, entourée de ces douces bestiolles... Puis un jour, des hommes sur des dragodindes Ebene deboulerent dans nos champs! Ils firent prisonniers la majorité des eniripsas qui se trouvaient ici; je n'echappa pas à leur emprise malheureusement.

Les hommes cavalerent avec des cages entieres remplies de jeunes eniripsas dans tout amakna... Dans le seul but de nous vendre affraid .

Bien sûr les plus robustes partaient en premier... Et je resta seule... Une invendue... Un des hommes m'attrapa et me sorti de ma cage... Il me tint a peu pres ce langage (Vous êtes l'hote de ces bois... euh non c'est pas ça Very Happy ) :<Toi la naine on arrivera jamais a te vendre ... Alors écoute moi ! Tu vas courrir... courrir le plus vite possible et essayer de survivre! Tu m'as compris ??!!> Ne parlant pas encore je ne lui repondis rien ... Il me jetta au loin et je pris mes jambes à mon cou.

Je marchais, marchais et marchais jusqu'a trouver un coin où me poser et passer la nuit.
Je trouva un vieille grange et m'installa tout en haut.
Au reveille j'entendais que plus bas on fendait du bois... En effet, deux enutrofs et trois iops s'etaient mis à la tâche de bonne heure.
Malgré tout le boucan de l'atelier, j'ecoutais ces personnes qui se hurlaient dessus pour communiquer. J'ecoutai sans m'arreter et j'essayai de repeter chaque mot qui sortait de leurs bouches.
En voulant ecouter mieux une conversation je glissa et me retrouva a plat ventre devant ces cinq hommes qui s'arreterent net de couper leur bois.

Un des enutrof, embeté, m'aida a me relever, et d'un air agard regarda ses comperes...
Je balbutiai: "BoN.... BOnnn... jour" "

[a suivre] ... Suite:

"Les 5 messieurs reponderent un petit bonjour à l'unisson...
Je sentais que je genais alors j'essaya de m'eclipser discretement (un peu débile quand on a 5 paires d'yeux braquées sur soi). Un des Iop m'arreta et me dit : "Où vas-tu comme ça? Tu as vu dans quel état tu es! Viens donc avec moi ! Je vais dire a ma femme qu'elle s'occupe de toi." J'obéis et je le suivi jusqu'a chez lui. Il m'invita a entrer dans sa demeure et me présenta sa famille (qui fut extrement nombreuse d'ailleurs Shocked 6 enfant pour un seul Iop pas trop vieux ... Il a pas du chômer pépere... Bref...). Puis il me laissa a sa femme et retourna travailler.

La Iopette m'invita a m'installer à table et me servi un bol de Gorn Mlex. J'hesitai, un peu mefiante, puis je lavala d'une traite.
La iopette m'emmena dans sa salle d'eau et me donna une douche puis elle m'enfila des vetements quelque peu miteux et me tendit un balai.
Je la fixa d'un air hagard et elle me dit : "Allez l'esclave au travail ! "
Je la poussa et m'echappa tres vite de cette maison... Qu'est-ce que c'etait que cette manie de prendre les eniripsa pour des esclaves Suspect ?!

Je continua mon periple, echapant a des chasseurs d'eniripsas et a des bestioles toutes plus repugnantes les unes que les autres. Puis je rencontra la guilde "Les pachas". Mes premiers vrais amis ! Ils ne me consideraient pas comme une esclave, mais comme un membre a part entière de leur famille. Grâce a eux je retourna sur ma terre natale, les plaines des scarafeuilles... Quel desastre ... Un champ de bataille total ... Je retrouva parmi les depouilles, le cadavre de ma nourrice... Je creusa un trou afin l'enfouir dedans par respect pour sa personne. Puis je regarda plus loin que les cadavres; la je vis un, puis deux, puis trois puis toute une horde d'eniripsas. Des enfants pour la plupart (avec tous les chasseurs qui devaient trainer par la, les plus vieux se faisaient tres rares). Alors la colère m'envahit Mad J'encourageais les eniripsas terrorisés à me rejoindre. A peine etaient - ils tous reunis qu'un grondement rententit au loin... Les chasseurs revenaient. Les eniripsas en panique commencerent a courrir dans tous les sens. 5 Hommes sur des dragodindes pourpres avec des filets de captures debarquerent en poussant des cris de betes. Je ramassa un marteau qui trainait par terre et entrainé par la haine, j'assoma le 1er homme qui passa. Les 4 autres firent volte face et me chargerent avec elur monture, à toute allure. Je maintenais fermement mon marteau, prete a riposter.

Je recevis un coup de baton dans le dos qui me mis a terre, mais je me releva et me jetta sur le 3 eme homme. Je voyais de loin que les jeunes enirispas regardaient avec attention le combat. Mes coups de marteaux etaient redoutable mais le hommes se relevaient quand meme. Il m'affligerent plusieurs coup de baton et a chaque coup je me relevais de plus en plus enragée. La haine avait pris possession de mon corps, mes yeux n'avaient que ces hommes pour cible et mon marteau ruisselait de leur sang. Malgres cela, je perdais moi aussi considerablement mon sang. Un des hommes se rua sur moi et au moment de porter le coup qui aurait du m'etre fatal, un jeune eniripsa lui sauta dessus. Des dagues a la mains plusieurs eniripsa vinrent a mon secours d'autres prirent des baguettes et frappaient a distance. Certains lançaient des sorts, qui m'etaient inconnus, mais qui soignaient les blessés de notre clan. Le nombre eu raison de la force et les Hommes furent reduis a neant. Une fois que ces 5 nigauds prirent leurs jambes a leurs cous, une hurelement de joie retentit dans les plaines... Alors un eniripsa (certainement le plus vieux) me tendit la main pour m'aider a me relever et hocha la tete comme pour dire merci... Je le regarda dans les yeux et lui souris. Puis je pris la parole... Le fait que je parle les choqua puis ils furent de plus en plus curieux et au fil des jours je leur apprenais avec mes amis a parler comme tout le monde... Des ecoles de controle de sorts et de maitrise du corps a corps furent créer en plus de celle pour apprendre a lire et ecrire...

La vie des eniripsas etait devenue paisible, notre rebellion avait fait de nous un peuple libre !

Je continua ma vie de mon coté comme beaucoup de mes confreres et consoeurs.

Je rencontra beaucoups de gens, qui pour la plupart resterent des amis... Voir des maris (deux hein?! faut pas exageré !! Et le deuxieme jle garde !)

Apres avoir passé une bonne partie de ma vie chez les pachas je rejoins la guilde de mon second mari, RaminaGrobiss, FoojCoke. La aussi je passa beaucoups de temps a me perfectionner au combat et gagner en sagesse...
Mais l'envie de nouveaux horizons me fit quitter la guilde pour creer la mienne...

De la, vint la naissance de "Eternal Symphonia", cette merveilleuse guilde où la paix regne, comme apres une longue bataille pour la quete du pouvoir et de la sagesse."




Voila, j'espere que ce recit vous a plu, c'est l'histoire d'une petite eniripsa bleu qui ne voulait pas etre comme tout le monde et qui pour cela du se battre pour la liberté Wink


PS: je corrigerai mes fautes plus tard :s


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Tofeur

Tofeur


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:31

Magnifique clown
Revenir en haut Aller en bas
-ManiWall-

-ManiWall-


Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2007

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

woua no comment tellement c'est trop bien j'en reste sur le cul cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

genial comme dab Very Happy
a quand la suite ( je me souvient dun rp dune certaine taille Laughing )?
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:41

a poil quand meme
joli recit ohne nen veut encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
corey




Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : sur mon fauteuil de chez conforama :)

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:17

scratch je veu la suite maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tofeur

Tofeur


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:54

ENCORE ! ENCORE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

jolie mais un truc me chifone : tu saute totalemen la comu ailée
trop mauvias souvenir ou pa voulu lintegrer o rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohne-Dich
Admin
Ohne-Dich


Messages : 74
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 38
Localisation : Au Fin Fond De Mon Cul !

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

pas voulu l'integrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-symphonia.1fr1.net
Imraïl

Imraïl


Messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 32
Localisation : ugine savoie

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:27

wopitain
Revenir en haut Aller en bas
--adidas-sadida--

--adidas-sadida--


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Royan 17

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:20

Magnifique !!! Crying or Very sad je verse une larme c'est emouvant dsl pour ta nounou ^^
Revenir en haut Aller en bas
pen

pen


Messages : 154
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la foret entrain de violer une dinde avec sa secte de hippies

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

olol t'as poutré les missants §
sa va il est rauksant le bg de fee fesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damy

Damy


Messages : 73
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Derrière toi... BOUH !!!

OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Ya pas ohne ditch 3 le retour oO GGGGGGGGG jai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Empty
MessageSujet: Re: OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])   OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OhNe-DiCh (La fameuse Meneuse [de revue])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Metiers D'OhNe la flemmarde
» pen (is, insule, daison...) enore plus flemmard qu'ohne! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: La Symphonie :: Les Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser